lundi 15 octobre 2018

Bienvenue


Naissance de l'univers (2013) http://fav.me/d6z64hu

Bienvenue dans mon antre ! 


D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été attirée par les images. Enfant, je passais beaucoup de temps à parcourir les livres de contes, les romans illustrés et même les encyclopédies.
Cela fait plusieurs années que je pratique en amateur le photomontage (en anglais, photomanipulation) j'ai commencé avec les Sims et j'ai continué avec divers stocks issus de deviantArt.
J'ai donc appris seule plusieurs techniques, m'amusant à trouver le bon effet, la bonne teinte, pour donner un petit plus à telle ou telle création.
Moyen d'expression quand les mots étaient bien trop faibles, cet art a pris une grande place dans ma vie.
Je dessine aussi beaucoup. En 2015 j'ai repris mes crayons et j'espère ne plus les lâcher...
Via ce blog, je voudrais partager avec vous mes inspirations, mes travaux, mes progrès, mes doutes, etc. :)
Je suis présente sur plusieurs réseaux sociaux, vous pouvez aller voir sur linktree la liste de mes réseaux : ici.
J'espère que le voyage à travers mon univers vous plaira ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire