mardi 16 octobre 2018

Drawlloween

Ah le mois d'octobre... Le mois des monstres mais surtout le mois du Drawlloween ! :)
J'ai une tendresse toute particulière pour cette période de l'année et encore plus pour le Mab's Drawlloween club. Je l'ai découvert il y a trois ans lorsque j'ai repris mes crayons. Ce défi proposé par Mab Graves m'a permis de développer mes techniques, de sortir de ma zone de confort...
Les différents challenges auxquels j'ai participé par la suite m'ont permis de comprendre que je pouvais évoluer différemment.. que je pouvais moi aussi avoir mon propre univers avec mes petits personnages adorés :)
Je vous présente donc ici mes premiers dessins pour le drawlloween de cette année ^^


"Ghostly Kallaria" : L'avant-Drawlloween
Au départ je voulais faire une présentation classique, avec un dessin classique, mais je me suis dit que comme c'était le mois d'octobre... Pourquoi ne pas me faire en fantôme ? :p






Jours 1 à 4 : Sorcière, chat noir, cryptide et champignon ! 
Pierrette la sorcière apprécie ces petits moments passés dans sa forêt de champignons avec son chat Juju et Nessie, sa peluche ramenée d'Écosse... :)







Jours 5 à 7 : Laboratoire, fantôme et objet hanté

Mila a trouvé une vieille montre dans le grenier. Elle l'a ramenée dans son laboratoire pour la nettoyer. Et là, surprise : la montre s'est mise à flotter dans les airs ! Une silhouette fantomatique en sort... Mila est pétrifiée. Tout cela est insensé, les fantômes n'existent pas, ce n'est pas possible !






Jours 8 à 10 : Yokai, bébé araignée et Le Monstre du Lagon Noir

Reine est une Tsuchigumo, une yokai -enfin, un bébé yokai :p- Aujourd'hui elle rencontre son amie la Créature du lagon noir qui vient de loin, de très loin. Elle est tellement heureuse de rencontrer enfin sa correspondante :)




Jours 11 à 14 : chauve-souris, Vampire, tombe, squelette  

Éclairés par le clair de lune, Lady Rose et Mister Redhorse dansent dans le cimetière.
Caché, un squelette les observe. Il aimerait tellement avoir quelqu'un lui aussi...  




Jours 15 à 20 : Chouette, Goblin, Loup-garou, Séance et serpent !

Que pourrait-il bien se passer de mal lors d'une séance ? :p


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire